2007-2017 : 10 ans de recherche et de développement

Accueil > Elixirs de cristaux > L'élaboration des élixirs de cristaux

L'élaboration des élixirs de cristaux

grenat-1_resize5f7n8P6qQgL1U

Procédé inédit de dynamisation des élixirs de cristaux avec l’appareil de bioénergie ANSIL.
Cet appareil est un amplificateur d’énergie émettant les 7 couleurs du spectre solaire.

Les élixirs ANSIL sont issus des énergies cristallines, d’une eau énergétisée, de silicium organique, important boosteur des substances qui l’accompagne et d'alcool (blé biologique).

L’élaboration des élixirs se fait en plusieurs étapes.
Chaque étape est validée par une photo Kirlian pour visualiser l’optimisation du potentiel énergétique

Sélections des cristaux
Les cristaux utilisés pour la fabrication des élixirs sont bruts, non roulés et font l’objet d’une sélection rigoureuse. Cette spécificité a son importance car les cristaux bruts conservent en totalité leurs propriétés vibratoires initiales contrairement aux cristaux roulés.

Influences lunaires
Les élixirs sont fabriqués pendant des phases lunaires précises pour optimiser chaque élixir.

L’APPAREIL DE BIOÉNERGIE ANSIL

L’appareil de bioénergie est issu de la médecine quantique. Il a été créé par Sylvie Crochet et Ange jacques Séno.

C’est un Émetteur/Amplificateur d’énergie issu de la luminothérapie, de la formologie et de la cristallothérapie. Cet appareil émet les 7 couleurs du spectre solaire. À l’intérieur de l’appareil se trouvent des cristaux spécifiquement taillés qui sont amplifiés et spécialement programmés. Notre appareil a été construit avec le nombre d’or.

Ce procédé inédit de dynamisation donne aux élixirs de cristaux un taux vibratoire exceptionnel, une qualité d’information parfaite et une augmentation de leurs vertus originelles.

 

L’APPAREIL PHOTO KIRLIAN

C’est un appareil photo spécial qui permet de voir l’aura d’une personne, d’une plante, d’un cristal, d’un élixir ou d’autres produits.
Nous utilisons l’appareil photo Kirlian après chaque élaboration d’un élixir pour vérifier si le potentiel énergétique a augmenté après la dynamisation et le passage sur notre appareil de bioénergie. Cette procédure permet d’être assuré d’avoir des élixirs d’excellente qualité et surtout d’une grande valeur énergétique.

Avant la dynamisation


Après la dynamisation