2007-2017 : 10 ans de recherche et de développement

Accueil > Elixirs de cristaux > Quelques familles d’élixirs de cristaux > Les élixirs de cristaux et les pollutions électromagnetiques

Les élixirs de cristaux et les pollutions électromagnetiques

Les études épidémiologiques
Les études menées par des scientifiques et des médecins indépendants mènent toutes à la conclusion d’une corrélation certaine entre l’exposition des êtres vivants aux champs électromagnétiques et des dysfonctionnements des organes vitaux.

Les champs électromagnétiques et les organismes vivants
Les champs électromagnétiques ont une influence capitale sur les organismes vivants. Ils agissent sur les composants de notre corps (les atomes et les molécules), sur le système nerveux périphérique (nerfs, moelle épinière…) et le système nerveux central (cerveau).

Effet des champs électromagnétiques artificiels
Les champs électromagnétiques artificiels sont produits par tous les appareils qui utilisent de l’électricité. Ces champs sont de plus ou moins grande intensité et ont, par conséquent, une action plus ou moins importante sur le vivant. Quoi qu’il en soit, ils sont toujours considérés comme une agression et un stress. Ils fatiguent l’organisme et l’usent.

Environnement électromagnétique saturé
Les champs électriques et magnétiques induisent dans notre corps des courants qui interfèrent avec ceux de l’organisme et peuvent provoquer des effets biologiques désastreux ayant des répercussions importantes sur la santé.

Champs électriques
Très dangereux : ligne à haute tension
Dangereux : câbles électriques, rallonges, cordon d’alimentation, appareils électriques non raccordés à la terre situés dans un champ électromagnétique.
 

Champs magnétiques
Très dangereux : ligne haute tension, antennes relais.
Dangereux : câbles électriques, électroménager, télé, hi-fi, tubes fluorescents et lampes halogènes, radioréveils écrans vidéo, convecteurs, compteur électrique, chauffage par le sol.

Les téléphones mobiles
Ils sont extrêmement dangereux. L’antenne d’un téléphone mobile se trouvant à moins de 10 cm du cerveau, les conséquences sont évidentes.

 Les fours à micro-ondes
Non seulement ils génèrent des champs électromagnétiques très puissants, mais des fuites éventuelles par des joints abîmés peuvent provoquer des graves lésions, et les aliments qui en sortent ne sont plus que des aliments morts, dont la polarité a été inversée.

 Le WI-FI et la fréquence vibratoire de l’eau
Danger et risque liés à la fréquence utilisée
Une des inquiétudes exprimées par le grand public concerne la fréquence de résonance de l’eau qui constitue l’essentiel du corps humain et qui est de 2,45 GHz. Cette fréquence tombe dans le spectre de fréquence utilisé par WI-FI. La possibilité que ces radiofréquences entrent en résonance sont préoccupantes mais les études sérieuses, comme toujours, tardent à venir comme pour le téléphone portable. Nous pensons que l’on doit se protéger de cette fréquence afin d’éviter des perturbations cellulaires.

Comment se protéger des pollutions électromagnétiques ?
La prise régulière d’élixir de magnétite ou de tourmaline noire