Elixirs de cristaux

Qu'est ce qu'un elixir de cristal ?

Un élixir est un concentré d’une substance spécifique.
Le principe d’un élixir est d’induire un processus d’harmonisation au niveau physique et mental.
Les élixirs de cristaux, quant à eux, contiennent les vibrations de l’essence même du cristal.
Chaque élixir minéral est porteur d'une information vibratoire, et d'une énergie.
Les élixirs minéraux transmettent la structure énergétique du cristal utilisée lors de sa préparation en agissant sur le physique et le mental.
On peut dire : gemmes, pierres, cristaux.

lapis

Les différentes approches

Les élixirs de cristaux et les médecines traditionnelles
Les élixirs de cristaux sont des remèdes vibrationnels connus et utilisés depuis forts longtemps dans les médecines indienne et chinoise. Leurs larges spectres d’action permettent d’accéder au bien-être du corps et de l’esprit.

Approche ayurvédique et en énergétique chinoise
La thérapie par les élixirs de cristaux a été mise au point sur les bases holistiques de l’Ayurvéda et de l’Énergétique Chinoise. Ainsi, chacun selon son approche trouvera des solutions énergétiques à toutes les situations.

Recherches scientifiques
Le Docteur Hiroshi Motoyama, (institut de recherche de Tokyo), homme holistique pratiquant les anciennes méthodes de santé de l'Inde et de la Chine à prouvé scientifiquement la réalité des schémas de la circulation de l'énergie dans les deux modèles proposés par la culture indienne (système des chakras ou centres d'énergie) et la culture chinoise (système des méridiens d'acupuncture).


Tests scientifiques sur 5000 personnes pendant 15 ans
Ces recherches furent conduites sur une période de 15 années. Le Dr. Motoyama examina plus de 5000 personnes et certains résultats émergèrent rapidement : lorsqu'un chakra est "éveillé" on observe un excès d'énergie mesurable à la terminaison des méridiens d’acupuncture sur les mains et les pieds. Les conclusions des travaux du Dr Motoyama confirment les bases scientifiques des sciences antiques.

- Confirmation de l’existence des courants d’énergie.
- Étroit rapport entre le psychisme de l’homme et sa santé physique.
- Importance des méthodes et substances vibratoires pour harmoniser le système énergétique.